4 - Les rubriques de mon site

Mon Image

Le menu "les rubriques de mon site" va permettre au club de personnaliser sa communication.

En effet, par défaut le site web de club est livré avec de nombreuses possibilités de communication au travers de rubriques pré-définies.

Un club peut bien entendu modifier sa communication en désactivant une rubrique pour laquelle aucune action n'est mise en place (exemple : le tennis adulte, la réservation d'un court par internet....).

Il est donc important pour le club de lister les possibilités offertes dans les rubriques standards, puis de voir si celles ci correspondent à une activité du club et donc à du contenu d'information.

Pour activer/désactiver une rubrique ou avoir le détail des fonctions de ce menu : "module rubrique - vue détaillée"

RECOMMANDATION :

Le CMS vous propose jusqu'à 9 rubriques et 9 sous-rubriques par rubriques.
Ceci vous permet une grande lattitude dans votre communication.

Conseil : si vous devez ajouter des rubriques et sous-rubriques, n'hésitez pas à renseigner une sous-rubriques sur 2 par exemple, afin de vous laisser la possibilité d'en insérer une autre si besoin. Le CMS n'offre pas la possibilité de déplacer les sous-rubriques par de simples "copier/coller", car nous gérons derrière ces élements une base de données.


Plus d'informations...
Les autres notes