Les sites web de clubs disposent par défaut d'une sous-rubrique "intranet du club" (partie limitée en lecture et accessible par l'e-mail et le mot de passe des utilisateurs référencés par le club).
Cette sous-rubrique ne peut as être supprimée, mais désactivée ou renommée. Elle est lié au groupe de contacts (menu "mes groupes de contacts") permettant de référencer les ayants droits en lecture sur cette partie "cachée".
Bien entendu, il est possible de rajouter des sous-rubriques ou des rubriques intranet.
Il suffit de sélectionner la sous-rubrique ou la rubrique dans le menu "Les rubriques de mon site", puis de cocher l'option "limité en lecture" et faire enregistrer.
Une notification (cf. ci-dessous) apparaît alors, demandant à l'utilisateur de générer le groupe de contacts habilité à accéder à cette partie du site :
*La rubrique-mère (-Rubrique xxx (niveau 1)-) est inactive, la rurbrique-fille(-Rubrique xxxxx (niveau 2)-) ne sera donc pas visible sur le site
* Tous les documents HTML du site vont être regénérés
* Rubrique protégée en écriture
* Il n'existe pas de groupe autorisé à écrire dans l'objet rubrique : xxxxx-Rubrique xxxxx (niveau 2) ; Aucun utilisateur ne pourra écrire de notes pour l'objet rubrique : xxxxx-Rubrique 80909 (niveau 2) Génération du plan du site OK