Les pré-requis :
Les paramètres d'administration (N°declub@fft.fr et le mot de passe) qui vous ont été remis correspondent à un véritable compte de messagerie ACTIF.
Il est donc important d'installer ce compte de messagerie sur votre client Outlook
(par exemple) ou de consulter régulièrement vos emails sur le webmail :
http://webmail.fft.fr
A noter : La version CMS'One2 propose une authentification via un compte générique de type MON ESPACE TENNIS. Celui, plus pratique pour l'utilisateur, sera généralisé pour, à terme, remplacer l'authentification par email...N'hésitez pas à activer cette option sur la version CMS'One2.
Nous vous demandons de ne pas jetez, ni détruire, ni remplacer ces paramètres d'administration dans le CMS. Vous pouvez ajouter de nouveaux comptes, mais celui-ci (N°duclub@fft.fr) doit être conserver intact.
Le bon fonctionnement de votre CMS en dépend.
D'une manière générale, le CMS qui vous a été livré contient des menus, des rubriques, des albums photos ...que vous pouvez désactiver, compléter...si c'est votre souhait, mais, nous vous invitons à ne pas les supprimer, ni ne les remplacer.
Le CMS s'adresse aux clubs affiliés de la FFT.
L'accès au CMS se fait par le bouton "administration" situé dans la partie basse du site web. Penser dès à présent à inscrire votre site d'administration dans les FAVORIS de votre navigateur internet (un bouton est prévu à cet effet dans le CMS au momet de votre authentification).
Cet outil ne demande pas d'investissement particulier:
-Un micro-ordinateur connecté à internet (Apple Macintosh ou PC Windows avec la version CMS'One2).
-Un navigateur
-Un peu d'organisation