ID : numéro unique identifiant le site ; les codes de toutes les rubriques du site débuteront par ce numéro.
Code : code alphanumérique identifiant le site.
Nom : Nom du site ; il apparaît en titre des pages du site. On le retrouve également sur les newsletters.
Descriptif : Descriptif du site ; il apparaît dans les meta tags du site et intervient dans le référencement du site.
Actif : prend la valeur 1 si le site est actif, 0 sinon.
Protégé en lecture : On peut choisir de limiter l'accès du site à une population identifée ; si cette valeur est à 1 le site est de type "extranet" et les internautes doivent être référencés en tant que contact, et être rattaché à un groupe autorisé à lire le site. A titre d'exemple, le site de la Direction des Ressources Humaines de la FFT est de type "extranet". Les employés de la FFT sont identifiés (par login et mot de passe ) et seuls autorisés à naviguer sur le site.
Mail : adresse email de référence. Les newsletters sont envoyés depuis cette adresse. C'est également l'adresse vers laquelle pointent les liens de type "contact" sur les sites.
Liste IP Intranet : Pour les sites protégés en lecture, on peut choisir d'identifier un internaute par l'adresse IP de sa machine ; il n' aura pas à saisir son login ni son mot de passe quand il navigue depuis cette machine.
Format du site : L'administrateur peut, au moyen d'une liste déroulante choisir le design du site parmi les habillages configurés lors de l'installation du serveur. Une fois la fiche "site", enregistrée, tout le site sera redessiné.
Le gestionnaire de formulaires : CLIQUER ICI